Séparation avant L'arrivée du BB | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Séparation avant L'arrivée du BB

peut etre que ton cheri a eu peur d'etre père et de votre relation serieuse. PRovoques-le fait le réfléchir sur sa situation ? Qu'il réfléchisse s'il veut te garder ? s'il veut assumer son role de père ? si tu imagines pouvoir tirer un trait sur son erreur il faut qu'il remérites ta confiance alors PARLE, PARLE et PARLE encore avec lui jusqu'a ce que tu saches à quoi t'en tenir ? Si tu n'es pas sur de toi tu peux avoir accés à des conseillères conjugales renseignes toi dans ta ville ou à la PMI on peut avoir des consultations gratuite dans certains endroit. S'il tient a votre relation et au bébé il sera prés à participer et à se remettre en question et ne pas tout foutre en l'air ? Prends le temps qu'il faut et ne décides pas de le reprendre à la légère, Dans quelques mois béb aura besoins de parents qui s'aiment et qui sont apte a l'élever ensemble. laisse le mijoter il réfléchira mieux à tout cela seul avant d'en parler
Et surtout entoures toi de tes amis pendant ce temps ?
Bon courage, et surtout n'oublies pas le ptit bout de bonheur qui va te rejoindre dans qques mois quoi qu'il se passe
bye

Tu sais Guepe, poses-toi la question : l'aimes-tu malgré cette histoire? Au plus profond de toi même si effectivement il n'y a rien eu de sexuel avec cette femme, si tu penses qu'il est sincère ou même si tu crois qu'il y a eu quelque chose peux-tu lui pardonner? Dans tous les cas, on se dit bien que si ça nous arrivait on ferait comme ci ou comme ça mais en fait quand on est confronté à cela c'est différent et pour moi je t'assures que je le ferais mariner mais je l'aime donc .....il reviendrait mais tu sais là encore c'est mon avis et ma foi ça n'engage que moi, tu dois savoir au plus profond de toi s'il mérite ton pardon sinon il est certain qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée!!!!
Courage, tiens-moi au courant
Bizz Anne-So

Merci pour vos messages. en effet, je suis plutot sure de ses sentiments pr moi, d'ailleurs depuis ce matin il n'arretes pas de me dire qu'il regrette ses mensonges, qu'il m'aime et que le bb et moi on est tt pr lui. Ca me fait du mal, car je ne sais pas quoi croire qd il dit qu'il n'y a rien eut de sexuel avec cette femme, mais en mm tps il a l'air tellement sincère. Bref, j'ai décidé de le voir samedi pr discuter en tete à tete de tt ça, par tel c'est pas évident, et puis les yeux dans les yeux j'en saurai p'tetre +, non? a son expression je verrai p'tetre s'il me ment encore et surtout c k'il est pret a faire pr moi et le bb, quelles concessions, mais je ne sais pas si je pourrai vivre bien maintenant, c'est dur de pardonner et encore + d'oublier.

Pardonner tu sais c'est pas donner à tout le monde non plus, moi je dis que c'est une preuve d'amour je pense que la vie est si courte que l'on a droit au moins à une seconde chance mais tu vois fais-le mariner quand même qu'il comprenne bien que le fait qu'il revienne et aussi un engagement de sa part vis à vis de toi et de ton bb!Ensuite si telle est ta décision oublies cette histoire et surtout n'en reparles plus même dans vos différents plus tard parce qu'une fois qu'on pardonne il ne faut pas revenir dessus mis à part si d'autres éléments viennent en cours mais bon ne te prends pas la tête la naissance de ton boutchou approche et il n'y a que cela qui doit vous guider dans vos décisions tous les 2,non?
Anne-So