Rythme ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rythme ????

leeloue

Active Member
Bonjour

Depuis quelques jours je m'interroge sur le rythme de sommeil de ma puce et je trouve qu'elle n'a pas de rythme ! ELle est a 5 biberons par 24 heures elle mange toutes les 4 heures environ (150 ml) ! LE soir elle prend un bib vers 19 heures puis se rendort vers 21 h 30- 22 .... mon ami et moi la reveillons a 23 heures pour qu'elle prenne son dernier bib , bien sur elle peine et boit en général 100 ml ! Depuis 3 jours elle me reveille a 3 h 30, et ne se rendort pas, nous essayons de ne pas lui donner un bib et de la faire tenir un peu mais elle hurle fait même une crise alors nous lui donnons le bibreon vers 4 h 30 - 5 h! Je dois dire que je ne sais pas comment faire je suis un peu perdue avec cette histoire de rythme !!!! :confused: PArce qu'il y a encore une semaine de cela en prennait son dernier bib a 23 h elle se reveillait a 6 heures du matin ??? donc??? Comment se sont regler vos petits???? a quelle heure prenaient ils leur dernier biberon??? dois je la reveiller a 23 heures ou la laisser dormir alors qu'elle a pris le bib vers 19 heures?? Combien de temps entre les bib?? je vous remercie de vos conseils! dois je décaler les heures des biberons???

bisous

Leeloue

Gwen

New Member
Coucou Leeloue,

ta petite est peut-être dans une poussée de croissance et elle réclame plus souvent à cause de cela. Demande l'avis de ton pédiatre.

Bisous
Gwen

Bonjour Leeloue,

As-tu essayé de ne pas la réveiller à 23H pour voir, au moins, à quelle heure elle réclamerait le suivant ?

Bon courage