rythme (bis!!) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rythme (bis!!)

ln03

New Member
Je ne sais pas si vous avez lu mon bb dort bien de e. Antier (guide France Info) : elle explique que l'horloge biologique des bb se règle toute seule en moyenne vers 3 mois_ donc pas la peine de les réveiller (les pauvres, il fait si bon dormir!!!)
donc patience, patience
(mon bb a aussi 7 semaines et fait SES nuits de 19H à 2H. Vivement qu'il fasse NOS nuits!!)

coucou les filles!
Juste pour vous dire que mon fils 2 mois et 10jours nous fait depuis une semaine des nuits de reves ,comme vous je voulais le reveiller pour son bib de 10h30 car je me disais q'avec un bib a 17h30 il ne tiendrai jamais et allait me reveiller a 00h00 ou 2h(il s'endort vers 21h00)et bien j'ai essayé en me disant on verra bien il etait tellement paisible et surtout il ne dort que 1h 1h45 la jounée et bien il s'est reveillé a moitié a 4h30 je lui est donné le tetine et il a replongé jusqu'a 6h00!
Et ça fait 7jours!
Aujourd'hui on verra bien dernier bib a 18h30 il s'est endormit a 20h00 je le laisse et verra bien !
Je crois qu'il ne faut absolument pas les reveiller se sont eux qui décident et ils se regle petit a petit.
A oui j'avais tenter le reveille forcé 2 fois et ça n'avait pas non plus marché!
Bref gros bisous et bon courage a toutes nous sommes dans la bonne voie patiente.
Encore plus de courage o maman qui sont un peu seule et non pas beaucoup le papa pour aider!! :)