ruhme et régurgitation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ruhme et régurgitation

Ma fille (7 semaines) a un ruhme et depuis dimanche ne gardent quasiment pas les bibi: dimanche 2 de gardés, lundi aucun, mardi 3 et depuis ce matin aucun. le medecin de garde venu dimanche m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était les glaires qui la faisait vomir et que de toute façon les bb avaient des réserves.
Malgré tout dois-je m'inquiéter car cela dure depuis maintenant 3 jours.
steiss

Coucou steiss !

Moi je te consille tout de même de ertourner voir ton medecin ou même mieux le pédiatre car même si les bb ont des reserves trois jour cela fait longs tout de même ! Es ce qu'elle maigrit???? PArce que si elle maigrit la c pas cool !!

Voila mon conseille !!

bisous

Leeloue

Merci Leeloue, je pense que je vais effectivement la ramener chez le medecin si cela ne s'arrange pas d'ici demain. Cette après midi elle m'a quand même gardé un bibi de 50g (à 7 semaine c'est pas grand chose mais bon). le problème c'est qu'elle commence à être déshydratée (elle a la fontanelle incurvée, signe de déshydrataion selon le medecin ainsi que les lèvres gercées.)

oui tu as raison c pas grand chose tout de même 50 g et si elle se déshydrate alors la oui fo aller chez ton medecin!!
bisou

Leeloue

Pense surtout à bien lui dégager le nez avec le serum physio et n'hésite pas à utiliser le mouche bébé celui qui aspire c tres efficace ça a marché pour mon bébé.
En tous cas bon courage à toutes les deux et gros bisous Vallou