Rubrique : recette pour bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rubrique : recette pour bébé

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Voilà moi je suis nulle de chez nulle en cuisine et j'ai peu d'idée ! Maintenant que ma puce mangede mieux en mieux j'aimerai faire des choses un peu plus variés que pdt - courgette ou pdt haricot vert ...
Je voulais lui faire des brocolis mais je sais même pas comment m'y prendre et avec quoi les mélanger et je veux pas encombrer puériculture avec que des messages de bouffe!
Donc voilà qui m'amène à ma requête (ouhhhhh j'ai été longue :lol: ) on pourrait pas avoir une rubrique rien que pour ça?
Merci
Mimose
 

zeli

femi addict
#2
voila une excellente idée je trouve... ça m'aidera peut etre à laisser tomber plus facilement les petits pots !!!!
 

ploum

New Member
#3
oh vi... vais pas tarder à passer à la diversification et j'aimerais bien des idées aussi... et expérimentées!!! paske les recettes de Parents... :shock: :lol:
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#4
moi j'en suis pas encore là, mais vu que chui nul en cuisine, ça me tente bien aussi ce post :wink:
 
A

Andrée

Guest
#5
ben moi j'ai des ptites idées de recettes reçu du clsc.... mais ce sont des purées, légumes seuls, viandes.... j'ose pas trop.... vos habitudes sont souvent différentes du québec... je sais pas si vous allez aimer.... alors voilà celles-que ça interressent peuvent m'envoyer un mp et je leur enverrai les scans de mes feuilles... y'a des idées repas aussi :wink:

bye