rrrrrrrrrrrrrr!!!! température en chute libre!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rrrrrrrrrrrrrr!!!! température en chute libre!!!!!

hello les filles!!! :D

je suis nouvelle sur ce site et j'ai un chti problème :?: :?:

voilà c'est mon premier mois d'essai et je me suis dit ce moi pas de prise de tête je laisse venir les choses.... :!:
tu parles....j'ai été obliger de prendre ma température par curiosité...( JE SUIS A J21,JE SUIS DONC CENSé AVOIR OVULER IL Y A UNE SEMAINE)
et la...mercredi et jeudi j'ai 37.1 :D :D :D ....
Un petit espoire apparait et la debandade hier j'était à 37.8 et aujourd'hui à 37.5.....
J'aurai ovuler mercredi et jeudi '????? :? :? :?
et cela voudrais dire que je ne suis pas enceinte c'est ça...sinon la temperature resterai haute...NON!!!!!
ce qui voudrai dire que mon cycle et plus long que 28 jours...

et là aujourd'hui douleurs terribles de règles....mais c'est trop tôt pour les reds....alors est ce que j'ovule...

je sais plus quoi penser j'espère que vous aurais compris...parce ce que en me relisant je trouve mon histoire assez compliquéé

bisous et pleins +++++++

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah euh sur un cycle faut avouer qu'on n'a quand même pas beaucoup d'element à se mettre sous la dent ;)
Laisse faire et tu verras... les douleurs de reds ça peut etre aussi des ovulations et puis avais-tu un mode de contraception type hormonal?
Ema

oui je prenais la pillule.....
pour ma première grossesse le mois après l'arret de ma pillule j'etait enceinte....mais je sais que je ne suis pas tres regulière sana pillules....
je vais pas trop me prendre la tête et attendre.....
bec

emanymton

dents vous avez dit dents
ah voila ce qu'il faut lire, pas se prendre la tete...
Tu sais nous sommes toutes differentes et entre deux grossesses aussi... pour le fait de tomber enceinte à l'arret de la pills... je prends les pari mais je ne joue pas ;)
Bonne suite
Ema

ahh y faut dire aussi que je prenait ma temperature à des moment different de la journée et je sais pas si c'est ca qui donne des resultat complétement different...
j'ai pas été tres serieuse ce mois je fearai mieux le mois prochain et merci