Rolandddddddddd Garrossssssssssssssssssss !!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rolandddddddddd Garrossssssssssssssssssss !!!!!!

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

Aimez vous le tennis?

• non

Votes: 0 0.0%
  • je m'en fiche

• autre (préciser SVP!)

• Total de votants
    94
P

pika89

Guest
Enfin ça commence demain!!! J'attend ce tournois depuis l'an dernier!!! :lol: (logique!)
J'aime énormément le tennis! Je suis allée à Roland Garros une fois et j'aimerais vraiment y retourner !!!!! C'est génial!!
Bon alors aimez vous le tennis? vous préférez qui? Qui va gagner?

Moi mon petit chouchou c'est Juan Carlos FERRERO... roho lalalala qu'est-ce qu'il est mignon et qu'est-ce qu'il joue bien!!! Mais bon je ne pense pas que ça soit lui qui va gagner... je n'ai pas d'idée encore...

Bisous pika89

Mumu

Moderator
Membre du personnel
RAF.... Traduction inutile. Je fais partie des grincheux qui n'aprécient un sport que lorsque c'est eux qui sont sur le terrain.

Pire que NON : je déteste ce petit bruit "ploc ploc" autant que les hurlements des supporters de foot ! Je déteste quand les programmes TV sont décalés parce que machin et truc en sont encore à se renvoyer la baballe jaune !!! Grrrr ! Et puis tout ces snobinards en Ray Ban et Lacoste qui friment dans les gradins !!! Ben voilà, je hais le tennis !
Préfère le rugby, moi !

J'aime pas speialement non plus , rester des heures devant la télé pour des echanges de balles , ca m'interresse pas vraiment

mape

New Member
Allez pika, moi je vais être de ton coté :wink:
Moi je suis de très près le tennis et le rugby.

Et je suis d'accord, Ferrero n'a quasi aucune chance de gagner. J'aime bien les joueurs français et espagnols. J'ai une petite dent contre les argentins (ils sont un peu tricheurs). Quant à qui va gagner je dirai qu'avec roland garros on sait jamais et c'est ça qui fait le charme du tournoi.

bref je suis contente, ca va bien occuper mes journées... parce que là je commence à avoir du mal à bouger du coup je m'ennuie un peu :?

J'espère qu'on est pas que 2 à aimer le tennis :oops: