D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mai 2006 #21 moi cela dépend qui jouent et si la partie vaut vraiment le coup car si c'est pour avoir des 6/1 6/0 c'est pas la peine ya rien à voir zibou didou
moi cela dépend qui jouent et si la partie vaut vraiment le coup car si c'est pour avoir des 6/1 6/0 c'est pas la peine ya rien à voir zibou didou
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mai 2006 #23 Merci pour les scores car j'ai pas pu voir aujourd'hui :wink: Sinon c'est clair il est super beau Marat Mimose
Merci pour les scores car j'ai pas pu voir aujourd'hui :wink: Sinon c'est clair il est super beau Marat Mimose
P ploum New Member 31 Mai 2006 #24 hihihi, moi aussi, tous les concours devant RG et j'ai rien raté !!
G Guest Guest 31 Mai 2006 #25 j'aime pas le regarder à la tv, je sais pas rester devant ça m'ennuie mais quand j'étais plus petite j'aimais bien jouer au tennis avec mes soeurs. pika, c'est vrai qu'il est trop mignon Juan-Carlons FERRERO, il est trop craquant. :wink:
j'aime pas le regarder à la tv, je sais pas rester devant ça m'ennuie mais quand j'étais plus petite j'aimais bien jouer au tennis avec mes soeurs. pika, c'est vrai qu'il est trop mignon Juan-Carlons FERRERO, il est trop craquant. :wink: