robot cuiseur mixeur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

robot cuiseur mixeur

Salut!

J'avais également investi dans un babycook, je le trouve très pratique, mais je pense qu'il vaut mieux invetir dans un bon mixeur et eventuellement dans un cuiseur vapeur.... Ca ne sert que quelques mois, donc il est cher pour peu de temps à moins que tu ne décides de faire toute une tripotée d'enfants ou d'en garder...
Autre solution, l'acheter d'occasion...
Je sais qu'il y en a régulièrement sur www.ebay.fr , pour avoir revendu le mien :wink:

Géraldine.

Salut,

Ben moi j'hésitais beaucoup aussi par rapport au prix et à la place que ça peut prendre en plus dans mon armoire, mais je suis convaincue.

C'est super facile à utiliser, et quand c'est fini, tu n'as que 3 ou 4 trucs à laver (autre argument de poids pour moi).

C'est vrai que ce n'est pas obligatoire, une bonne casserole et un bon mixer sont suffisants (sauf que "il paraît que" c'est meilleur la cuisson vapeur), mais franchement, question économie de temps et d'énergie, si tu veux quand même préparer toi-même les petits plats de ton ange, c'est super.

Moi j'ai qu'un problème avec la diversification, c'est que dès le début j'ai préféré la méthode saine de l'alimentation maison, et que depuis j'ai essayé une fois un petit pot "pomme", et qu'il en n'a pas voulu, mais alors pas du tout (il a même vomi). Ca veut dire que quand on part, on doit soit prendre tout le barda avec nous, soit être rentré à temps pour cuisiner les repas de monsieur Tom.

A toi de choisir...et bon amusement !!!

Ririe