robot cuiseur mixeur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

robot cuiseur mixeur

j'ai besion de votre avis!!que pensez vous du fameux "baby cook"j'en entend du bien mais j'aimerai l'avis de mamans utilisatrices car c'est un investissement!!(100 euros)vaut il le coup?merci d'avance.choune et Ambre :lol:

anouk

New Member
salut,
moi je trouve que le babycook c'est GENIAL GENIAL GENIAL. Bon je l'ai reçu mais je pense que si je ne l'avais pas eh bien mon petit remy mangerait des petits pots! C'est simple a utiliser ça te permet de preparer 1-3 portions a la fois selon ce que ton loulou mange sans devoir congeler.
Selon moi un excellent investissement.
annouk

AAARrrrgggg ! :evil:

J'avais tapé tout un texte et mon ordi a planté !!!!!

Je recommence :

Le babycook, j'adore !
:D
Cuisson saine (la vapeur garde plus de vitamines que la cuisson en immersion) !
Meilleur goût : je trouve que les aliments font moins "lavés" que la cuisson en immersion.
Cuisson rapide : maximum 20 mn
Préparation rapide : pas besoin de cuire la viande à part, elle cuit avec les légumes en leur donnant bon goût
Mixage fin : comme un petit pot
Choix des matières premières : tu peux utiliser les légumes et viandes de ton choix.
Nettoyage facile.
Inventivité : tu peux donner libre cours à tes idées de cordon bleu (en ce moment j'invente).

Si tu veux(pareil pour toutes celles qui liront ce post) quelques idées et des renseignements : temps de cuisson, les aliments difficiles (qui se mixent mal, perdent bcp d'eau à la cuisson...) mes recettes..., :arrow: envoie-moi un message privé.

Je suis devenue une pro du babycook, à tel point qu'il me suit dans mes déplacements. :roll:

Et mon gourmet de 8mois1/2 adoooore ! :D

N'hésite pas à investir (après ça peut te servir de mini robot !)

Bise

Philo

Moi j'ai celui de téfal, le baby home je crois (sais plus le nom :? ). Je ne l'ai pas encore utilisé car je n'ai pas commencé la diversification.

Est-ce-que l'une d'entre vous le connaît???
Comparativement au baby cook???

flo78

New Member
Bonjour,

Pour ma part, j'ai le baby cook ET le "Baby Tefal" (chez mamie).
Les 2 sont très bien ...
Alexis a maintenant 14 mois et je ne m'en sert plus ... Je trouve juste un peu dommage le prix que ça coute pour le temps qu'on l'utilise... Mais il est vrai que c'est quand même plus facile d'utilisation et de nettoyage que casserole + mixer et surtout plus sain ....
A plus
FLO78