rhume | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rhume

oummi

où sont mes 7 nains????
hello les filles
mes deux filles sont malade la grande depuis mercredi soir et la petite depuis jeudi soir fievre min 39 maxi 39.9 donc je leur alterne comme m a dit le doc doliprane avec advil
mais elle ne veulent rien manger le nez coule donc je mouche mais je trouve qu'elle ont mauvaise haleine et on beaucoup de gaz alors qu elles ne mange rien...depuis ce matin un bol de kellog et une demi banae pour la grde et la petite un bol de kellogs et deux yaourt enfin un et demi...
que faire pour l haleine le doc m a dit que c'est le nez et pour lezs faire manger...j'ai peur qu'elle perde trop de poid elle sont deja pas grosse... :roll:

Je ne sais pas trop quoi te dire, mais le doc avait l'air plutôt rassurant. Tu sais, je pense que c'est normal de ne pas beaucoup mangé quand on est malade... Toi même quand tu as de la fièvre, tu ne dois pas avoir beaucoup d'appétit, non ? Donne leur ce qui leur fait envie et si tu stresses trop rappelles le doc lundi. :wink:

Bisous à toi et tes filles ! :wink:

norhane j'ai le même soucis avec eugénie!!
ça recommence elle ne veut plus manger et a le nez qui coule
j'en ai ras le bol
serrons nous les coudes
courage et bisousss

D

Diane

Guest
coucou

Oui les enfants qui sont enrhumés ont mauvaise haleine le matin ...d'autre part quand on ne mange pas on fait de l'aérophagie. Comme dit Mojo laisse les manger ce qu'ils veulent ... ils reviendront bientôt aux bonens pâtes et aux bonnes frites :wink: !

bon courage !

oummi

où sont mes 7 nains????
le pb les filles c'est que meme les pates ou les frites ca les motivent pas plus que ca
ce soir la grande a fini son assiette de legume mais la petite rien je lui ai meme proposer ses gateau preferes et rien elle a bu un petit yoco la fievre ne descend pas et pour lui donner ses antibio j'ai eu du mal....la nuit va etre encore longue je ne dors pas depuis mercredi j'ai peur qu il se passe quelquechose pendant la nuit et dc je l'ai surveille...
oui ma novaoui on se soutient que fais tu pour gerer?
diane la mauvaise haline c'est toute la journee et le gaz l'horreur...... :cry: :cry: