Rhume + Gastro! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rhume + Gastro!

mape

New Member
Pour les médicaments c'est qu'elle n'aime pas le gout ou qu'elle n'aime pas l'idée de les prendre?

Pour le gout, on donnait une noisette de polysilane (gout fraise) avant, ça marchait bien. Aussi la nuit avec la toux sèche... une noisette et ca apaisé la gorge.

Elle a du doliprane, un antibio et autre chose? Essaie de donner l'antibio avant le repas, comme ça si elle se fait vomir, elle rendra pas son repas. Eventuellement tu pourras retenter de donner une dose.

dis ma lule as tu pensée a un eeventuelle allergie? on est en pleine periode et ca y ressemble en tout cas va voir un allergologu edeja pour en etre sur mais ca ressemble a mon loulou qd il etait petit!!!!! et puis moi je donnes medocs avant de manger ca passe mieux alors essais

bisous et bon courage

Emma n'a pas un terrain allergique mais pourquoi pas! Je me demande aussi si elle ne me sors pas des molaires... Bon ce matin elle a pris ses antibios et son sirop (avant le repas Mape en effet), nous sommes contents. En fait ce n'est pas question de goût, c'est qu'elle n'aime pas le fait de les prendre. Mais là elle commence à comprendre que c'est pour son bien... Son petit dodo lui a fait du bien. A suivre donc! Merci pour vos messages! :wink:

T

tortue

Guest
Dur dur quand ils ne prennent pas les médocs...
Nous on a fini avec des piqûres le mois dernier...
Pour la toux sèche, tu peux compléter avec des granules d'ipeca et d'hydrastis en homeopathie . Je donne à Lucas 3gr de chaque d'heure en heure pendant une journée. En principe c radical