Rhume + Gastro! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rhume + Gastro!

Hier soir quand Emma est revenue de chez la nounou, elle toussait un petit peu. Elle s'est réveillée 3 fois dans la nuit en toussant. Ce matin j'ai donc appelé pour aller chez le médecin (j'ai rdv ce soir à 16h45) pour ne pas laisser ça empirer.

Ce midi j'ai mangé chez mon père et elle a commecné à avoir le nez qui coule. Depuis le lever, elle a mauvaise mine (pâle, yeux fatigués) mais pas de fièvre et elle a bien déjeuné. Elle a mangé correctement puis a fait caca. Quand j'ai voulu la changer, elle s'est animée et a pleuré, je l'ai allongé pour lui retirer son pantalon et elle a commencé à s'étouffer avec ses glaires, je l'ai vite redressée mais c'était trop tard, elle a vomit tout son repas et des glaire. Et en ouvrant la couche, énorme diarrhée nauséabonde...

Là elle dort, elle était épuisée...

Elle a l'estomac vide mais j'hésite à la faire goûter avant le rdv chez le médecin car j'ai peur qu'il la fasse vomir en lui regardant la gorge. Je me dis que je la ferai goûter après, même si ça fait un peu tard...

Je suis inquiète car son état s'est dégradé très vite... :cry:

Qu'en pensez-vous?

juy

New Member
je sais pas lule mais je vous fais plein de bisous a toute les deux et attends les nouvelles du medecin :?

peggy27

Maman Comblée
pauvre bout de choux..
ben,ça ressemble bien à une gastro .
va falloir lu faire boire bcp! et puis, je pense que dans une heure, la pédiatre te rassurera...

courage Lule..et :goodman: à Emma.
Tiens nous au courant.
:)

mape

New Member
Si tu n'oses pas la faire gouter, fais-la boire quand même. Surtout avec la chaleur.
Un peu de lait?
un peu d'eau?

Sinon je te dirais que je crois pas que le medecin la fasse vomir en auscultant sa gorge, mais si elle a une gastro, elle risque effectivement de vomir (même sans raison exterieure).

Rehydratation ++
gros calins ++ :wink:

Je ne sais pas trop. J'espère que le medecin va vite trouver ce qu'elle a et qu'elle aura un traitement efficace (surtout avec l'arrivée d'Adrien).

bisous

Oh c’est pas cool ce qui arrive à ptite Emma…

Moi je pense comme Mape surtout hydrate la bien car il fait chaud…

Je viens d’emmener mon fils aux urgences car mon bébé à la rubéole.il est arrivée fiévreux et avait des selles liquides…Ils ont de suite pensé à un gastro car y’en a bcp il parait chez nous, bon nous c’était pas ça…mais ça pour dire qu’apparemment elles sont pas bonnes en ce moment…
Après je sais pas si par chez toi y’a des épidémies.

Est-ce qu’elle a faim ?
Moi je sais pas si faut lui donner à goûter car si elle est comme nous on a pas très faim pendant les gastros…

Moi on m’avait dit qeu si ça arrivait aux enfants fallait leur donner des solutions réhydratantes type adiaril mais pas de lait car ça leur donne des nausées.
Mais je ne sais pas ce que ça vaut…

On dit aussi de leur donner l’eau du riz.

Mais vaut peut être mieux attendre de voir le doc…

En tout cas
Pleins de courage à toi et ta puce…

bisous