Rhume et homéopathie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rhume et homéopathie

#1
Coucou les filles,
Titicoeur est malade pour la première fois! :cry: Il a un très gros rhume, ça l'a pris la nuit dernière, il s'est réveillé en pleurant, il avait perdu sa tutute et ne pouvait plus respirer...
Son nez coule beaucoup, il éternue pas mal et ce soir il avait 37,8°C..
J'ai été à la pharmacie cet après-midi pour avoir des granules homéopathiques. Ils m'ont donné de l'allium capa ou quelque chose comme ça mais je voulais savoir si vous n'aviez pas quelques petits trucs pour faire passer ce gros rhume au plus vite.

Merci les filles, à bientôt! :wink:
 
#2
Si rhume jaune vert, essaie les granules de Kallium bichromicum.
Sinon (vérifie pour son âge), suppo d'eucalyptus le soir.
Nettoyer son nez plusieurs fois par jour au sérum physio + mouche bb si écoulement abondant.
 

Chips

Well-Known Member
#3
je rajouterais : mets un ptit oreiller sous son matelas pour le surélever :wink: , les titis sont vite malades mais très vite sur pied... doux bisou à titicoeur
 
#4
Oui lave lui plusieurs fois le nez par jour pour évacuer mucosités même s'il n'apprécie pas et dans quelques jours, cela sera un mauvais souvenir ! Bon rétablissement au loulou !!
 
#5
Les filles ont tout dire : lit sureleve, mouche bebe ou pompe, serum et tu le fais boire beaucoup. Si tu peux aussi mets le un peu sur le ventre (d'apres mon pediatre ici)
Bizz
Delphine