reveils nocturnes | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reveils nocturnes

bon, ben c le copain qui le perturbe alors, reste à savoir pourquoi :roll: !!
qu'est-ce tu fais debout à c't'heure toi? :lol:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
désoéle j'ai lu en diagonale..
c quoi le pb de son tonton? ça veut dire quoi tonton bi?
moi à 32 ans je en comprends pas trop (c surement en rapport avec sa sexualité mais est ce que ça se voit sur lui?)alors j'imagine ton bout de choux.

il faut savoir que theo connait beaucoup de bouleversements ... dc prends chaque chose séparement...
l'historie du bib à 6h alors qu'il se rendort apres , c'est
soit : par cequ'il ne mange aps assez le soir
soit parce qu'il veut les bras de sa maman ...
si c la deuxieme option fais attentionde ne pas te laisser prendre au piège...
car un matin ça sera 6h un autre 4h etc...
si tu lui montres que tu es à sa dispo , theo va en jouer tres vite et tu seras épuisée.
il faut que tu lui montres que VOUS ( toi et le papa) etes là pour lui mais qu'il ya des moments pour manger et d'autres pour dormir.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
DC57 a dit:
désoéle j'ai lu en diagonale..
c quoi le pb de son tonton? ça veut dire quoi tonton bi?
moi à 32 ans je en comprends pas trop (c surement en rapport avec sa sexualité mais est ce que ça se voit sur lui?)alors j'imagine ton bout de choux..
j'ai pas le tps de répondre à tout il faut que je parte mais j'ai retenu ne chose qui m'a bien fait rire :lol:
tonton bi est hetero à 100% :lol:
il s'appelle Stef, on lui a présenté dés le départ comme "tonton Stef" mais il a decidé de l'appeller "bi" (va savoir pourkoi... :D )
c'est rigolo paske kan il l'appelle ds la maison ça fait "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!"
:wink: :wink: :wink:

bon, reveil k'à 6h30 pr un bib et redodo comme dab
en revanche, hier soir ct calme ds la maison (ça a fait du bien ! ) et il ne s'est pas du tout reveillé (comme souvent il se rveille kan on va se coucher)
sinan, dac ac toi DC, il a pri l'habitude de son bib la nuit j'ai l'impression :roll:

mais une chose de positive, il ne se reveille plus en pleurant très fort komme il a fait ces derniers tps, en espèrant que ça dure..

je repasse les filles

merci encore e t bizoo

tite_mag

paix, amour, sérénité...
t'inquiétes pas Delphine nous aussi on a pensé à ça et on en a rigolé qd Theo a commencé à l'appeller comme ça :D
'aileurs "tonton bi" est d'accord de se faire appeller comme ça mais QUE paske c'est Theo sinan il le prendrait mal il a dit :lol: :wink:

bisous :wink: