retrouver une amie | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retrouver une amie

G

Guest

Guest
nancy a dit:
Lilas,

Si tu veux me donner son nom, je peux chercher pour toi également...

On sait jamais, j'ai parfois du bol hihihi.

Bisous.

Nancy
oui ya aucun problème. Son nom c'est Jennifer Snappe et le prénom de son frère c'est Olivier. A un moment je sais que son frère habitait Bruxelles mais où exactement aucune idée.

merci

G

Guest

Guest
emanymton a dit:
Pas d'association d'anciens eleves?
Ema
en fait l'année prochaine ça fera 10 qu'on a terminé nos études secondaires et je me souviens que notre professeur de français organisait tous les ans une réunion avec tous les élèves qui avaient quittés l'école 10 ans auparavant.

Donc si ce prof est toujours là (pas pensionné) et qu'il continue à faire ces réunions ça pourrait marcher. Encore faut-il qu'elle y aille. En tout cas moi j'irai.

G

Guest

Guest
j'ai peut être une piste.

Je me suis rappelée le nom de son copain à l'époque. Ils ont eu ensemble un petit garçon mais j'avais eu des rumeurs comme quoi elle était partie. Mais bon je peux toujours essayé. J'ai un peu de chance car j'ai retrouvé son adresse. Il vit toujours dans la même ville (Florenville) mais plus la même adresse. J'ai aussi son numéro de tél.

Je sais pas encore comment je vais m'y prendre mais je l'appellerais bien.

G

Guest

Guest
j'ai fait une petite recherche sur google et j'ai obtenu quelque chose

Christophe GERARD #24928, (40.Marc4, 11.Raymonde3, 2.Oswald2, 1.Jule1) n. (données confidentie.

Il mariage Jennifer SNAPPE #24929, (données confidentie.

Enfant(s):

i Bryan GERARD #24930, n. (données confidentie.

c'est sur un site de généalogie et tout correspond. c'est bien le nom de son copain et de leur fils. Mais les données sont confidentielles donc je sais pas aller plus loin. Mais si le tél et l'adresse correspondent bien à ce même Christophe Gérard et qu'ils se sont bien mariés alors je pense bien l'avoir retrouvée.

Je vais essayé de l'appeler j'espère que c'est bien elle