Retour des règles...témoignages | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retour des règles...témoignages

kalo

Active Member
Une semaine après mon taux était complètement redescendu. J'ai saignotté pendant 15 jours et mes règles sont revenues environ 45 jours après (10 jours de + que d'habitude)

Bisous ;)

P

PARREZ

Guest
pour ma part j'ai fais mon curetage le 17/6 et toujours rien on est le 25/07 donc je sais pas...j'y comprend rien du tout.

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je suis tombée par hasard sur votre discussion et je me dis que peut etre une de vous sait m'aider, voila mon histoire:
A 7sa l'écho révèle un probleme on en refait une 3J plus tard mais mauvaise nouvelle, le lendemain je subis un curetage...(27/06/05) je dois reprendre la pilule 1 mois...
Apres le curetage l'assistane de mon gygy m'appel mon taux ne redescend pas convenablement, je dois faire des controles par PDS il parait que c'est tres rare...depuis, PDS tous les lundis...
Il y a 3 semaines taux a 348, 8J apres 34 puis RDC et PDS taux a 12!!! Mon taux devrait etre en dessous de 10 pour que je puisse reprendre les essais d'apres gygy...
Il voulait donc que je reprenne la pilule 1 mois mais je m'en sentais incapable je lui ai donc dit que je ne voulais vraiment pas, il a dit ok on refais une PDS lundi (apres demain: 01/08) et je vous vois dans l'aprem pour voir si tt est ok... :wink:
Il me dit que si mon taux est en dessous de 10 avant mon ovu c'est ok sinon c'est essai bb remis a septembre...ca peut paraitre tres bête mais septembre ca me parait treeeeeeeeeees loin :roll:

A présent je me pose des questions...vous pensez que c'est mauvais ou risqué de tomber enceinte directement apres que le taux soit redescendu? vous croyez que vu que mon taux est encore a 12 mon ovu va etre retardée? :?:
Je me pose un tas de questions? vaut il mieux attendre septembre d'apres vous? :(
:cry:

Pour ma 1ère FC : curetage et de suite pilule pdt 3 mois.
Pour ma 2ème FC, très précoce, les reds sont reveneus comme d'habitude.

merci pour ta reponse, moi il m'avait annoncé 1 mois de pilule avant de parler du fait que mon taux ne descendait pas bien, ensuite il m'a dit on verra en finction de ton taux, mais je ne sais pas si il y a des risques?