Retour de couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retour de couche

Coucou les filles,

Suite à une Fc le 26/12, j'ai depuis jeudi dernier mon retour de couches.
En général, mes règles sont assez légères et durent 4 jours maxi.

La j'en suis déjà à mon 5ème jour, c'est très abondant et ça ne diminue pas! ( je suis obligée de mettre une serviette+un tampon!)
Je n'ai pas l'impression que ça va s'arrêter tout de suite!

Est ce que ça a été pareil pour vous? Ca vous paraît normal?

Pour info, mon gynéco a détecté un kyste fonctionnel sur l'ovaire la semaine dernière, c'est peut-être lié?

retour de couches

coucou
pour moi le retour de couches après ma fc de mars 2004 était très abondant aussi. Pour le kyste je sais pas si c lié mais moi j'en ai eu un juste avant le cycle ou je suis tombée enceinte une deuxième fois.
par contre les règles n'ont pas duré aussi longtemps mais elles ne durent jamais si longtemps chez moi trois jours maxi.
gros bisous et bon courage je sens bien que tu vas bientôt nous en faire un de bibou !
Lili

Coucou ma p'tite Lili!
Je suis contente de te lire!
Merci pour tes conseils!

Bon, j'espère que ce foutu retour de couche va bientôt se terminer car j'en ai ras le bol! 5 jours ça me paraît une éternité!

J'espère que ton pressentiment va vite se réaliser! je l'attends avec impatience ce bibou!

En tout cas, c'est cool, je vois que tes inquiétudes du début se sont dissipées! Bientot la prochaine écho!!

retour de couches

:D
moi aussi je suis bien contente de lire de tes nouvelles de temps à autre sur le forum je n'ai pas perdu ta trace lol
pour mes inquiétudes oui elles sont passées mais malheureusement il y en a d'autres comme mon licenciement en cours (je suis stagiaire et tu peux lire le post au boulot qui me concerne tu vas comprendre) et mes anticorps (post anticorps dans votre grossesse)... c de plus en plus compliqué et ça s'annonce difficile la gestion de tout ce stress grrrrrrr mais je garde la pêche quand même grace à bibou qui est là quand même !
et biensûr que je le sens le tiens. Tu n'as pas besoin de traitement pour tomber enceinte ou bien tu prends qqchose ? moi en l'occurence j'avais clomid et oromone !
je te fais de gros bisous et surtout GARDE LA PECHE HIHIHI
:D

Ah oui effectivement, je n'avais pas lu tout ça... :(
Pour ton boulot, ne stresse pas, le plus important c'est ton bébé et ta santé!
De toutes façons, vu l'ambiance et le manque de psychologie des gens avec qui tu bosses, tu peux partir sans regrets! :D
Y a des sacrés cons quand même...