retour de chez l'opthtalmo! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour de chez l'opthtalmo!

ploum

New Member
je poste ça ici, ça m'évitera de poster plusieurs fois :oops: !
la cataracte a peu progressé, donc c pas ça qui fait qu'elle voit mal!
l'ophtalmo penche pour un oedème de la macula :shock: ... j'ai un peu cherché sur le net... dégénerescence de la vue... est-ce que ça se soigne?? :roll:

elle doit faire un autre examen pour vérifier et aviser :?

c'est toi Pimp' qui me parlait de diabète, parce que j'ai lu que c'était une des conséquences du diabète! avec tout ce qu'elle bouffe en cochonneries sucrées :roll: !
chui pas + avancée et j'ai un énoooooooooooorme mal de crâne :lol: !!

suite au prochain numéro :roll: !

bisous :wink:

zeli

femi addict
oui moi aussi je pensais aussi à du diabete aussi à cause des plaies aux jambes ,il me semble que c'est le cas de ta maman non ?

ploum

New Member
en fait elle a une infection sous les ongles des orteils... elle a un traitement de 9 mois!
ma tante qui est pédicure lui a dit que ça venait ptet du fait qu'elle est toujours en chaussons, du coup, c les orteils qui supportent tout le poids :roll: !
mais j'trouve bizarre que son doc n'ait rien remarqué :roll: !
on va attendre... si elle perd la vue ça va être galère :roll: !! enfin, on verra :?

pimprenelle57

Well-Known Member
Hum, ça craint ça! :?
Si tu veux te rassurer, appelle son doc en lui demandant si ça peut venir d'un diabète?
En plus, il n'y a pas toujours de signes de diabète, la grand'mère d'une amie en avait énormément, et aucun signe! Son médecin était très surpris, aucun problème de vue, aucun problème aux pieds! Plein de sucre dans le sang et elle se portait comme un charme! Heureusement, ils l'ont vu au cours d'une analyse de routine!