retour anticipé de la mater '... pour ou contre ? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour anticipé de la mater '... pour ou contre ?

pimprenelle57

Well-Known Member
#36
Ca décale tout alors niveau congé papa. :?
C'est ch..., mais de toute façon il les aura quand même! Et tant mieux si tu es entourée par des proches, car les deux loustics plus le bébé, hum hum comme tu dirais! ;-)

PS : si ça avait été un jour plus tard ta césa, il aurait eu 48 ans d'écart tout pile avec ma môman! ;-)
 
#38
Bon, en fait, j'ai du mal à savoir si j'arriverais à me reposer correctement en rentrant à la maison... mais c'est pas sûr que j'y arrive à l'hôpital ... :roll:
 
#39
tu es déjà allée à la mater? nous c'était super calme... je me suis bien reposée, bon on est réveillé hyper tôt... mais sinon ça va :roll: !
au retour le repos... bof bof :oops: !
 
C

cecebebert

Guest
#40
emanymton a dit:
pas de quoi Sev :) :)
Vi je confirme il sera là, on ne s'est pas battu pour que ça finisse comm ça et tant pi si ce n'est pas possible ils iront se faire voir à sa boite mais disons que ce qui etait prevu c'etait les 3 jour et le conge pater' et pas qu'il serai des le 2 mai à Ecully.
Ema
vous avez raison non mais c'est quoi cette boite !! la naissance d'un enfant c'est ce que tu as de plus précieux :twisted: vous aviez bien fait !!

gros bisous :wink: