Retirer les dents de sagesse | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retirer les dents de sagesse

Chips

Well-Known Member
Re : Retirer les dents de sagesse

mon ainée l'a fait l'an dernier ... sous anesthésie générale, elle a eu une tête comme un ballon pendant une semaine et quelques douleurs mais c'était pas si terrible ;) elle n'a pas aimé mangé haché pendant une semaine en revanche :D

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bri:et si le 3ème a pas les yeux bleus comme les 2 premiers, tu votes quand même ? :p
Ayant fait un zyeux noisette, une zyeux noirs et un zyeux bleus, je serais mal placée pour faire du racisme de zyeux :frag_facile:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Je les ai fait enlevé les 4 étant ado sous anesthésit locale, et bien que j'aie une peur bleue du dentiste, je n'en garde pas un mauvais souvenir...

bon ben ayé, retour du dentiste. Il n'y est pas allé de main morte. J'étais pas rentrée dans le cabinet depuis 5 min qu'il me l'avait arrachée! c'est sur que j'ai pas eu le temps de cogiter... mais bon, j'ai quand même senti, et puis le gout beurk dans la bouche...
J'en ai encore la tremblote (sans compter la tronche de travers).
Pour la douleur, j'ai droit qu'au doliprane à cause du bébé. Je sens que je vais le regretter :s

Tifam

Peoplette pipelette

Aie ! Bon, ça c'est fait. Tu vas avoir mal quelques jours, mais là tu n'as plus à cogiter, juste attendre que la douleur passe !