Z zinalevis New Member 12 Mars 2003 #1 j'ai un retard de regles d'environ 10 jours mais j'ai fait 3 tests depuis qui furent tous negatifs il y a t'il un risque de grossesse?
j'ai un retard de regles d'environ 10 jours mais j'ai fait 3 tests depuis qui furent tous negatifs il y a t'il un risque de grossesse?
Mumu Moderator Membre du personnel 12 Mars 2003 #2 Oui, si ton ovulation a eu lieu plus tard que prévu. Murielle
T tristeMartine New Member 13 Mars 2003 #3 Salut zinalevis j'ai déjà été enceinte de 13semaines½ et jamais les test pipi n'ont sortis positif ,donc perds pas espoire ,tout est possible bonne chance et j'aimerais bien avoir de nouveau de tes nouvelles. un gros gros bonne chance pleins d'ondes positives pour toi + + + + + :rolleyes: byebye Martine
Salut zinalevis j'ai déjà été enceinte de 13semaines½ et jamais les test pipi n'ont sortis positif ,donc perds pas espoire ,tout est possible bonne chance et j'aimerais bien avoir de nouveau de tes nouvelles. un gros gros bonne chance pleins d'ondes positives pour toi + + + + + :rolleyes: byebye Martine