retard | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard

bonsoir
voila j'ai un retard de 6 jours mais je crois pas etre enseinte car j'ai compter mes jour

mais j'ai mis des patch le mois dernier ensuite arret pour mes reds

je n'en ai plus mis car je voudrais poser un sterilet
serais t'il possible d'etre en rtard a cause du patch

de plus j'ai de tres grosse douleur a un mon coter gauche

voila merci de vos reponse

cricri

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
En premier lieu, quand on a de très grosses douleurs, il ne faut pas hésiter à consulter un médecin, pour savoir pourquoi et aussi pour être soulagée.
Ensuite, un retard, ça peut toujours être une grossesse, même quand on a compté les jours.
Sinon, je ne comprends pas votre message.
Soyez plus explicite: quels patchs ?
quand précisément ?
Etiez vous sous contraceptif...

bonjour

excusez moi j'ai eter vite pour taper le message :D

donc pour repondre a vos question
j'ai mis 2 patch contraceptif au mois d'avril ,j'en ai poser un le 4 et un le 11 car ses patch on les laisse une semaine ,mon medecin me les avait donner pour essayer, il me les a donner en milieu de cycle
mais se que je ne savait pas s'est que je devait mette les 3 et mois j'ai arreter a 2 car mes red devait arriver

donc mes red sont arriver le 21 avril et depuis rien.

et je n'est pas remis de patch contraceptif apres car je voulais poser un sterilet.

voila j'espere que j'ai etais plus explicite hi hi :wink:

merci pour vos reponse

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Donc le cycle a pu reprendre le 21/04 et là, en effet, vous avez un retard.
Alors, un retard et des douleurs, ça mérite un petit examen.
Merci.

Bonjour je me pose aussi des questions... J'ai arreté la pillule il ya 4 mois de cela... Mes deux premiers cycles ont été de 28J et le 3e de 20J donc je ne sais pas si je suis régulière... Mes dernieres regles datent du 1er novembre donc je suis rendue a un cycle de 33 jours. J'ai des maux de coeur mal aux ovaires. J'ai fait un test de grossesse et il est négatif. Par contre, toujours aucun signe de mes regles...

Que dois-je penser?????

Renata

Merci à l'avance pour la réponse...