Heu oui tu as raison
je me suis trompée c'était la date de mes dernières règles. Mais heureusement tu m'avais comprise :wink: .
Entre temps je suis allée voir mon doc traitant car toujours pas de vilaines à l'horizon et ma gynéco ne pouvait pas me recevoir avant mi mai donc j'ai eu droit à Dudu et elles sont arriver hier :arrow: et c'est reparti pour un nouveau cycle...et donc une nouvelle chance pour le mois prchain
et c'est tant mieux.
je vous tiens au courant les filles
a+
je me suis trompée c'était la date de mes dernières règles. Mais heureusement tu m'avais comprise :wink: .Entre temps je suis allée voir mon doc traitant car toujours pas de vilaines à l'horizon et ma gynéco ne pouvait pas me recevoir avant mi mai donc j'ai eu droit à Dudu et elles sont arriver hier :arrow: et c'est reparti pour un nouveau cycle...et donc une nouvelle chance pour le mois prchain
et c'est tant mieux.je vous tiens au courant les filles
a+
il a 2 ans 1/2 aujourd'hui et je me disais qu'il était temps de lui donner un petit frère ou une petite soeur. Je suis tellement impatiente que je crois que je vais aussi me ruinée en test de grossesse :? . ca a dû te paraître long d'attendre comme quoi 2 grossesses qui se suivent ne se ressemblent pas ...Et Mathilde a quel âge maintenant ?