retard et test négatif ?! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard et test négatif ?!

Heu oui tu as raison :oops: :oops: je me suis trompée c'était la date de mes dernières règles. Mais heureusement tu m'avais comprise :wink: .

Entre temps je suis allée voir mon doc traitant car toujours pas de vilaines à l'horizon et ma gynéco ne pouvait pas me recevoir avant mi mai donc j'ai eu droit à Dudu et elles sont arriver hier :arrow: et c'est reparti pour un nouveau cycle...et donc une nouvelle chance pour le mois prchain:D :D et c'est tant mieux.

je vous tiens au courant les filles :lol:

a+

V

val38

Guest
On croise les doigts !

Allez on croise les doigts pour toi que ce soit le bon mois cette fois-ci :!: . Pour monfils les essais ont été concluants tout de suite :wink: , par contre pour Mathilde j'ai attendu 10 mois alors je sais tout ce que l'on peut psychotter pendant cette attente :roll: (je me suis ruinée en tests de grossesse car trop impatiente à chaque fois !). est-ce ta 1ere grossesse ?
Tiens-nous au courant. val.

C'est gentil Val38 :D :D ça fait plaisir d'avoir des encouragements hihihhi.

Tout comme toi pour mon fils les essais ont été concluants tout de suite :p il a 2 ans 1/2 aujourd'hui et je me disais qu'il était temps de lui donner un petit frère ou une petite soeur. Je suis tellement impatiente que je crois que je vais aussi me ruinée en test de grossesse :? . ca a dû te paraître long d'attendre comme quoi 2 grossesses qui se suivent ne se ressemblent pas ...Et Mathilde a quel âge maintenant ?

En tout cas je suis contente de m'être inscrite :lol: :lol: et pouvoir échanger et partager, c'est rassuarnt de se dire qu'on est pas seule à psychoter et qu'on est toutes plus ou mions passer par là... :roll:

Je suis un peu longue j'ai pas l'habitude mais ça va venir ...

V

val38

Guest
coucou,

Mathilde est née le 21 mars, elle n'a donc pas tout à fait un mois :p . Oui, c'est vrai que ça a été long avec de vrais moments de découragement par moment :x . Je me rassurais en me disant qu'on en avait déjà eu un sans problème alors il n'y avait pas de raison pour qu'on n'y arrive pas une deuxième fois :?: Enfin, lorsque je vois la résultat, je me dis que ma petite princesse valait bien toute cette attente :p :p . Avril est donc ton 5eme mois d'essais c'est ça ? Et puis gare aux tests faits trop tôt, moi le 1er fait le jour supposé de mes reds était négatif...patience donc....si possible :wink: :)

Super, Félicitations,

Et bienvenue à Mathilde :D . C'est tout petit à cet âge là et on oublie tellement vite alors profite! En fait c'est mon 4ème mois d'essai puisque j'ai arrêté la pillule le 31 décembre :wink: .Je vais suivre tes conseils et (tenter) de ne pas me jeter sur les teste pipi dés le 1er jour de retard :roll: . Patience est le mot d'ordre, n'est-ce pas ?Mais plus facile à dire qu'à faire ça c'est sûr.

Merci en tout cas et cajole bien :p :p