retard de regles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de regles

Y'a mumu qui a une boule de cristal, tu peux toujours lui demander! :lol:

Non, sans rire, c'est comme nous demander quels seront les prochains numéros du lot, on en sait rien! :wink:

Courage, elles vont arriver c'es sûre mais faut pas y penser.

Tout d'abord, tout dépend du moment où tu as oublié ta pilule.
La seconde chose, c'est que l'arrêt du "traitement" a bouleversé ton équilibre hormonal. Le rétablissement du cycle va peut être prendre du temps, cela est différent d'une femme à une autre.
En tout état de cause, le médecin aurait dû te prescrire une pds à faire pour la semaine suivant l'arrivée théorique de tes règles afin d'écarter une grossesse, car il est fortement déconseillé de prendre la pilule en étant enceinte...

ca peu prendre beaucoup de tps a se remettre tt ça vs croyé?
de quoi peu venir tt se décalage un simpl oubli peu amener à ça?c'est vraiment très embetant dattendre !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Lorsque tu es sous pilule, l'organisme est au repos complet. En cas d'oubli, tout se remet en route, mais la vitesse n'est pas la même d'une femme à l'autre, donc on ne peut pas savoir.

merci pour vos reponses.En se moment j'en ai vraiment marre je ne pense qu'à ça au moindre petit symptômes je me dis que mes regles vont arriver!mais c'est pas le cas malheureusement!en + ses derniers tps j'attrape + de boutons mais a mon avis cela vient du fait que je n'ai tjr pas repris ma pilule! :(
Enfin bref vivemnt qu'elle arrivent!!!!! :)