retard de regles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de regles

bonjour
eh oui je suis nouvel et depuis quelque tps je cherche a trouver quelqu'un qui pourrai repondre o questions que je me posent a se sujet!

alors j'ai fais une grosse bourde!j'ai dc oublié ma pilulle un jour et je me suis apercu de ca le lendemain (ca mété jamais arrivé!)et g fais l erreur de prendre 2 pillules d'un coup!!!!!!!dc apres j'ai eu d perte de sang!ensuite g continué a prendre ma pilule pendant 4 jr!pui je l'ai arrété parske mon médecin ma dit que ca servait a rien vu ke gt complétement décallé!!dc je l'ai arrété et depuis j'attend d'avoir a nouveau mes regles pr pouvoir la reprendre normalmen!mais je n'ai tjr rien!ca va faire 1 mois!g fais un test de grossess o cas ou mais négatif!!ouf!!et bon g ps eu de rapport depuis mes regles dernieres!
est ce que c normal que mes regles ne viennent ps?????
C'est si long????
combien de tps je doit encore attendre? :D [/img]

Je ne sais pas combien de temps tu vas attendre avant de les voir débarquer mais une chose est sûre c'est que si tu n'a pas de rapports sexuels tu n'as aucune "chance" d'être enceinte, donc pas besoin de faire un test au cas où!

Bon courage. :wink:

ben si j'ai des rapports mais vu que j'ai fais la con avec ma pilule on a fais gaff c tt et lui voulais ps prendr de risk!
mais bon jen ai marre dattendre c lg et bon j'ai jamais été aussi pressé davoir mes regles!!