K kalo Active Member 4 Juin 2009 #76 Re : Retard de croissance Je suis contente pour vous ZabB J'espère que les résultats du 19 seront aussi bons. En attendant embrasse bien fort Chloé pour moi.
Re : Retard de croissance Je suis contente pour vous ZabB J'espère que les résultats du 19 seront aussi bons. En attendant embrasse bien fort Chloé pour moi.
B brisedemerette Guest 4 Juin 2009 #77 Re : Retard de croissance oh yes c est une très bonne nouvelle!! J espère que la journée du 19 sera tout aussi rassurante! gros bisous à vous deux et encore un énoooorme bisou pour Chloé, un an aujourd'hui!
Re : Retard de croissance oh yes c est une très bonne nouvelle!! J espère que la journée du 19 sera tout aussi rassurante! gros bisous à vous deux et encore un énoooorme bisou pour Chloé, un an aujourd'hui!
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 4 Juin 2009 #78 Re : Retard de croissance Bon anniversaire à Chloé, petite mais costaud !! Contente pour ces bonnes nouvelles.
Re : Retard de croissance Bon anniversaire à Chloé, petite mais costaud !! Contente pour ces bonnes nouvelles.
Lynel toujours plus fémi ..... 4 Juin 2009 #79 Re : Retard de croissance génial reste plus qu'un seul résultat à attendre alors? gros bisous et encore bon annive à ta puce
Re : Retard de croissance génial reste plus qu'un seul résultat à attendre alors? gros bisous et encore bon annive à ta puce
M madellyne Active Member 5 Juin 2009 #80 Re : Retard de croissance c'est une super nouvelle!!!! bisous