retar et résultat prise de sang négatif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retar et résultat prise de sang négatif

bonjour,

mon homme et moi essayons d'avoir un p'tit bébé depuis août 2003, mais toujours rien! j'ai depuis arrêt d la pillule un cycle de 32jrs ou parfois 35jrs.

mes dernières règles date du 23/02/04 donc suivant mon cycle j'aurai du les avoir aux alentours du 25/03 /04 mais toujours rien.
j'ai fait 1 test urinaire pharmacie le 30/03/04 négatif puis une prise de sang le 09/04/04 encore négatif, c pour cela que je me tourne vers vous sachant que nous somme le 15/04/04 et que je n'ai toujours rien en revanche j'ai les eins gonflés et très très douloureux plus que d'habitude ... qu'en pensez vous ? que dois je faire ???

merci

Salut!
Va voir ton gyné; soit tes cycles se dérèglent et se ralongent et lui seul pourra te dire si c'est génant ou pas et quoi faire; soit tu es enceinte et il pourra te le dire.
Bonne chance pour qu bébé arrive vite.

merci pour ta réponse !!!!!

mais crois tu qu'on puisse être enceinte malgré que les résultats des test soit négatif ????

et crois tu qu'on puisse avoir un dérèglement après 10 mois d'arrête de pillule ???
ma gynéco est actuellement en congé et n'aura qu'une remplacente la semaine prochaine ... mais c'est une remplacente !!!

en tous cas merci encore ....

Un test peu etre négatif si il est fait trop tot et qu'il n'y a pas assez de j'ai sais quel hormones pour qu'il la détecte.
Pour les cycles irréguliers j'en sais rien, les autres filles pourront peut etre te dire.
Et une remplaçante, c'est qq'un qui a qd mm des compétences. alors ait confiance. déjà si tu peux avoir un RDV rapidement, tu auras un avis médical.