resultats | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

resultats

ben justement ma mere est pluto reguliere ! c bizar !!
et dc fo pas dke je panik la si ca strouv mes regles peuv arrivé encor apres les 10 jours sous duphaston? :)
en tout k ca me parai tro bizar kel ne vienn pas bon c vrai o moin g pas de probleme ca fais plu de 3moi ke g pas mes regles mes ma gyné ma dit ke o dela de 6 mois sans regles c mové!! dc kel arriv qd mm!!!

lolo6

New Member
salut, pour ma part j'ai eu un kyste fonctionnel et donc plus de règle g eu comme toi un traitement de 10 jours et mes règles sont revenues le 8 ème jour, ne désespère pas...

amicalement lolo6

Oui tes règles peuvent encore arriver après les 10 jrs de duphaston.
Moi elles étaient arrivées le 12eme jour.

Tu désires concevoir ou bien c'est juste pour être rassurée???
Je pense que ce n'est pas grave en soi, sauf si tu veux concevoir un bb evidemment. Mais je sais.......... c'est pas gai de ne pas être fixée et de toujours devoir prendre le materiel avec soi, juste au cas où elles débarqueraient!!!

Mais en tous cas, je ne pense pas qu'il faille t'attendre à des règles carabinées sous duphaston. Mais ca peut probablement varier d'une femme à l'autre.

A bientot.

Le dudu sert bien à faire venir les règles. Mais personnellement, même si le temps est long, je préfère laisser faire la nature... A force de se bourrer d'hormones, le corps ne sait plus où il en est ! :?

Je suis d'accord Chris, j'aimerais bien aussi laisser faire la nature..... mais quand tu attends en vain d'être réglée, ca veut dire que tu n'ovules pas non plus, et donc que quand tu veux un bébé....... t'as pas tjs envie d'attendre que la nature se décide.
Parce que faut déjà pas mal de chance pour tomber enceinte rapidement quand tout tourne rond, alors si on est pas réglée au départ, c'est pas gagné!!!!!

Je t'ai demandé sur un autre post, c'est quoi un oeuf clair?? Deso de revenir sur le sujet, mais je n'ai jms entendu parler de ca.

merci