resultat | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

resultat

oui merci les filles !c'est ce que je me dis aussi !!!!mais aujourd'huy j'ai pas la peche ! :( je me pose pleins de questions :? sur le futur et sur la santé de mon bb !c'est ptete parceque j'ai eu une drole d'impression hier ,j'ai pensé que je n'etais plus enceinte :? il faut dire que mon bidon ne se voit casiment pas !
et puis j'imagine que durant la grossesse des angoisses et questions nous envahissent a un moment donné !
mersi a toi cecebert et a toi lytana :wink:

je viens de lire pupuce et lule !!!!merci les filles !!!!
oui lundi je vois la sage femme! :D
j'ai 30 ans miss :!:

Mais c'est paske tu es toute fine qu'il ne se voit pas ton bidon!!! :lol:
Moi je suis mince mais pas sylphide et si je mange trop, je grossit facilement, c'est pour ça que mon bidon commence à se voir!

Quand lundi tu vas voir ta petite crevette s'agiter à l'écho, tu vas retrouver le sourire, tu es bien enceinte et bientôt on va sentir nos bibous danser dans nos ventres! :lol:

Les questions et les doutes n'ont pas finit de nous assaillir pendant nos mois de grossesse et on va alterner les hauts et les bas niveau moral, je sais de quoi je parle... Mais les popines sont là et tout va rouler, dans 5 mois on serrera nos beaux bébés en bonne santé dans nos bras et ons e dira toutes ensemble "quelle aventure"! :wink:

Je t'adore ma calie et je suis certaine que tout va bien aller!

Lule