resultat | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

resultat

ben jai eu mon resultat du tritest ,en fait j'ai bien fait d'appeler moi meme car sinon je pourrais encore attendre ! :evil:
en fait je ne suis pas ravie du resultat meme si il est bon d'apres la secretaire !1\750 j'aurais preferé etre au dessu de 1000 :cry:
j'ai entendu ce chiffre au tel ,je n'ai pas pu en parler avec le gygy ,donc je n'ai pas le detail !
nous sommes plusieurs a avoir fait le test en meme temps et c'est moi qui ai le moins bon score :? c'est surement a cause de mon age !
la secretaire me dit votre bb va tres bien vous avez un bon score !moi je trouve pas ,certaines d'entre nous ont eu 1\10000 ou 5000!
enfin je relativise mais je suis un peu dessus !j'aurais preferé un super ecart !

T'inquiètes pas, s'il y avait eu un pb, je pense que ton gygy t'aurais prévenu pour programmer plus d'examen (amiosynthèse,..).
C'est vrai que l'on préfère toujours dans ce genre de test que les écarts soient hyper important mais le principal, c'est qu'il n'y ait aucun souci de ce coté. Je pense que lorsqu'il y a un pb, l'écart est nettement inférieur au tien.. Essaie de positiver, même si je sais que cela n'est pas toujours facile.
Bisous et bonne continuation.
Nathalie

C

cecebebert

Guest
je rejoins aussi l'avis de lytana si il y avait une inquiétude le gygy t'aurai appeler, allez je suis persuadé que même si tu es inquiète bébé va bien !

et puis si tu es trop inquiète appel le gygy dérange le pout avoir des infos en plus

bonne continuation et pleins de bisous

Ma Calie!

1/750 est en effet un résultat très correct! C'est à partir de 1/250 que c'est inquiétant et qu'on fait une amnio! Ceci dit je te comprends ma belle, d'autant que tu connais mon résultat...

Pourquoi tu dis que c'est à cause de ton âge? Tu as quel âge?

Le mieux c'est que tu essayes d'avoir directement ton gygy au tel, lui te rassurera sur ce rapport! Et puis tu le vois lundi non?

Ne t'inquiète pas ma puce, ton bébé va très bien!

Je te fais des tonnes de zouzoux ma jumelle, je pense très fort à toi, je suis là!

Lule