resultat mitigé! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

resultat mitigé!

calie

Active Member
bon apres une nuit plus ou moins correcte je suis allé aux urgences de la maternité !un interne m'a osculté desuite et en fait le resultat reste incertains :( il y a bien un bibou dans mon uterus avec une activité cardiaque mais d'apres lui le coeur ne battrait pas assez vite par rapport au stade de la grossesse !
je lui ai demandé si c'etait foutu il n'a pas su me repondre .il m'a conseiller de me reposer et d'attendre !il n'y a que ca a faire a ce stade là !mais ca je le savais deja !alors je ne suis pas trop avancé sur le futur !je vais etre patiente !mais si le bibou a un probleme il vaut mieux que ca s'arrete le plus vite possible !
merci a vous toutes !!!
lule toi tu n'as pas encore fait d'echos si ?tu en es a combien moi 5 sg vendredi et toi ?

Coucou ma calie :wink:

Moi qui attendait de tes nouvelles !
Le plus important est que rien n'est perdu le coeur bat toujours :)
Les saignements se sont arrêtés ou non ?

Je te souhaite plein de courage et tiens nous au courant surtout

Je t'embrasse bien fort
Cathy

Oh calie j'espère que ça ira mieux par la suite... :roll: Comme je n'avais plus de nouvelles de toi je suis venue sur le forum et je vois un post de toi, j'espère que tu vas bien et que tu te repose :lol: Tu me manques ma cocotte, fais moi un signe si tu as envie de parler, je suis là tu le sais ! :lol:

calie

Active Member
merci les filles !!!
je me demande si c'est deja arrivé a certaines le petit coeur qui bat lentement !!
pour le moment je ne saigne plus hier c'etait rouge et ce matin plutot les restes d'hier !

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh ma calie, ne perd pas espoir, son coeur bat encore. repose toi. repose toi. repose toi. repose toi. repose toi.

Je pense à toi tres fort, je suis avec toi. Courage ma belle.

Gros gros bisous Fabienne