resultat d'analyses | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

resultat d'analyses

Bon allez les filles je vais prendre mon courrage a 2 mains et je vais écrire mon rapport en esperant que quelqu'un puisse m'éclairer alors les resultats sont les suivants
germe testé: streptocoque du groupe B
Penicilline G:sensible
Aminopenicillines (ampi. et derives,amoxicilline):sensible
amoxicilline/acide clavulanique (augmentin*): sensible
cephalo. 1°/2° generation (oracefal*,cefoperos*): sensible
cephalo. 3° generation ( oroken*): sensible
aminosides( gentalline*,nebcine*,netromicine*): resistant
cyclines (doxyciline*,vibramycine*minocine*): resistant
sulfamides/trimetoprime (bactrim*,eusaprim*,quam*): sensible
erythro/roxythromicine ( erythrocine*, rulid*): sensible
soiramycine/josamycine( rovamycine*josacine*): sensible
pristina./ virginia. (pyostacine*staphylomycine*): sensible
rifampicine (rifadine*) sensible
voila les filles ca y 'est c'etait long mais bon allez merci d'avance bisous melodie ;)

calie

Active Member
salut ,je viens de lire ton antibiogramme ,que veus tu savoir au juste car il me semble que les resultats sont claires !en fait le germe est sensible a pas mal d'antibiotiques courant ton doc devrait te prescrir un antibio il a le choix parmi ceux dit ou a la fin il y a ecrit sensible .

merci sandoux mais en faite la laborantine m'a dit qu'il pourrait y avoir des complications au niveau de l'accouchement c pour ca que je me refere a vous pour en savoir plus et il me semble qu'elle m'ai dit que c a cause du diabete merci si tu peux me repondre bisous melodie

salut le strepto b est très génant pour l'accouchement en particulier lors du passage car celui ci peut se trasmettre à ton bb se qu'il faut dès ton accouchement prévenir les sages femmes pour qu'elles te fasse passer une perfusion d'antibio pour trater cette bestiole rien d'autre à faire
bizzz :) ;)