Reprise rapports, besoin de renseignements ;) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Reprise rapports, besoin de renseignements ;)

oui Jenny je croyais aussi que c'était genre 1 mois après comme Meije mais vérifie avec ta gygy...et puis si tu dis que tu saignotes encore à cause des qques points, ça ne risque pas de réouvrir ta cicatrice non?? Enfin je te comprends quand l'envie est là c très difficile...Et tes saignements post-partum se sont arrêtés? ... moi il me semble que ça avait duré un moment après l'accouchement et rien que ça ça me gènait...enfin si tu décides d'attendre ça ne sera que plus chaud :wink:
Bises :wink:

Nous on a repris la puce avait 1 mois et demi / 2 mois , déja l'envie n'etait pas la pour moi parce ce que j'ai baucoup souffert de mon épisio , en plus pendant ma grossesse ma libido etait plus basse que terre :oops: , et puis aussi la peur d'avoir mal , c'est vrai que c'est un peu comme une 1ère fois , il faut que ton mari aille doucement et ca se passera bien :wink:

Je ne sais pas combien de temps il faut attendre mais je peux juste te dire que pour ma première après épisio j'ai attendu un mois et demi et pour la deuxième pas d'épisio nous avons repris au bout de trois semaines.
(et je n'ai pas eu mal)