Reprendre des bains... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Reprendre des bains...

Lule

New Member
Voilà je ne me souviens plus combien de temps je dois attendre pour pouvoir reprendre des bains après mon accouchement. J'ai accouché il y a 2 semaines 1/2, je n'ai que de faibles pertes et tous mes points sont tombées. Z'en pensez quoi? :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Moi on m'a dit à chaque fois d'attendre un mois. Histoire de limiter le risque de faire une infection.

Lule

New Member
Merci Mumu, je savais que tu serais là pour me répondre! :wink:

En fait je pose la question car vu que mon aînée est un peu dure avec moi depuis l'arrivée du bébé, j'aimerais reprendre notre rituel du bain du soir. Avant la naissance d'Adrien, je prenais tous les soirs mon bain avec elle, c'était notre moment à toutes les deux, j'adorais ça et là ça me manque, ce serait l'occasion de la retrouver, de faire un tête à tête quotidien et câlin...

Il me semble que gygy m'avait dit un mois aussi en effet, snif, je vais prendre mon mal en patience alors... :cry:

micha

Fan de mes zèbres
Ah bon ? Il faut attendre ?? Ben zut, j'ai pris un bain samedi...J'avais trop envie ! :?

Boh...
Moi on ne m'a jamais dit que je ne pouvais pas, et comme je n'avais qu'une baignoire, après mon premier accouchement, je ne me suis même pas posé la question, j'ai pris des bains dès mon retour de la maternité, et ce avec une super grosse émission de la mort qui tue... Mais bon, pour le suivant, maintenant que je suis informée et que j'ai une douche, je limiterai les plongeons quand même... ;)

Biz!

Syl