reponse au tabac | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reponse au tabac

j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain et je suis passé d'un paquet et demi à 0 cigarette par jour grâce à mon futur mari à l'époque et ma mère: je préparais mon mariage pour le 14 juin et le 9 janvier, j'avais rdv pour mon essayage de robe: ma mère a eu cette petite phrase qui a fait tilt: "on n'a jamais vu une mariée avec une cigarette à la main, ce serait trop moche!!"... je me suis dit, comment je vais faire sans fumer de la journée alors que je serai stressée à mort... j'ai appelé mon fiancé (on n'habitait pas ensemble) et je lui ai dit sans réfléchir "j'ai arrêté de fumer"... et pour pas paraître nulle à ces yeux, je n'ai jamais repris et ça fait plus de 3 ans!! Aujourd'hui je suis encore très fière de moi :oops: ... alors moi je dis, il faut réussir à trouver le truc qui te fera tenir (le dire à tout le monde marche pour certains) et se dire que c'est mieux pour tout le monde, maman et bébé :D
Si on te disait aujourd'hui "'une seule cigarette et ton bébé meurt dans la minute", je suis certaine que tu ne la fumerais pas cette cigarette et tu tiendrais 9 mois... il faut juste trouver le courage :D ... tu peux y arriver avec le soutien de ceux qui t'aiment