j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain et je suis passé d'un paquet et demi à 0 cigarette par jour grâce à mon futur mari à l'époque et ma mère: je préparais mon mariage pour le 14 juin et le 9 janvier, j'avais rdv pour mon essayage de robe: ma mère a eu cette petite phrase qui a fait tilt: "on n'a jamais vu une mariée avec une cigarette à la main, ce serait trop moche!!"... je me suis dit, comment je vais faire sans fumer de la journée alors que je serai stressée à mort... j'ai appelé mon fiancé (on n'habitait pas ensemble) et je lui ai dit sans réfléchir "j'ai arrêté de fumer"... et pour pas paraître nulle à ces yeux, je n'ai jamais repris et ça fait plus de 3 ans!! Aujourd'hui je suis encore très fière de moi
... alors moi je dis, il faut réussir à trouver le truc qui te fera tenir (le dire à tout le monde marche pour certains) et se dire que c'est mieux pour tout le monde, maman et bébé
Si on te disait aujourd'hui "'une seule cigarette et ton bébé meurt dans la minute", je suis certaine que tu ne la fumerais pas cette cigarette et tu tiendrais 9 mois... il faut juste trouver le courage
... tu peux y arriver avec le soutien de ceux qui t'aiment

Si on te disait aujourd'hui "'une seule cigarette et ton bébé meurt dans la minute", je suis certaine que tu ne la fumerais pas cette cigarette et tu tiendrais 9 mois... il faut juste trouver le courage