Repas... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Repas...

L

Lolitapepita

Guest
Quiquie a dit:
Attends de voir si la temperature baisse :wink:

Par contre moi je suis moins radicale que Marinof .... je dis que bébé peut avoir des baisses d'appetit sans qu'il y ait forcement un pb :wink:

Fais lui un bisou de Petit Loulou pour la guerrir :wink:
t'es trop mimi ma Quiquie....
Nous aussi on vous fait de gros bisoussss

ou i quiquie d'accord avec toi, comme j'ai dit Nathan n'a pas bien mangé pendant 2 j mais il allait très bien ! alors oui des fois, c'est la fièvre et il nemange pas mais d'autres fois , mystère ...

leelie

Active Member
pauvre petite princesse.... pas drôle!!
Comme les filles, je te conseille de la laisser sous doliprane, et d'attendre. Si bien sûr il y a changement de comportement, fièvre élevée ou si ça persiste plus de 48h, vas chez le pédiatre! Mais à cet âge, un petit 38° peut être dû aux dents (ça va rarement au-delà) ou un ptit coup de chaud. Hydrate-la et surveille-la.

Gros bisous à vous deux :wink:

Ah le machouillage de tétine et un petit 38, ça sent bon les gencives qui se mettent au boulot là! Et c'est partie pour la poussée dentaire! :lol: Bien vu pour le Doliprane en tout cas et ne t'étonne pas si elle est un peu plus "molle" que d'hab car la mienne ça l'endort un peu! :wink:

L

Lolitapepita

Guest
lily83 a dit:
pauvre petite princesse.... pas drôle!!
Comme les filles, je te conseille de la laisser sous doliprane, et d'attendre. Si bien sûr il y a changement de comportement, fièvre élevée ou si ça persiste plus de 48h, vas chez le pédiatre! Mais à cet âge, un petit 38° peut être dû aux dents (ça va rarement au-delà) ou un ptit coup de chaud. Hydrate-la et surveille-la.

Gros bisous à vous deux :wink:
Merci ma douce Lily