Repas en famille : mangez vous avec vos enfants ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Repas en famille : mangez vous avec vos enfants ?

A partir de quel âge avez vous mangé avec vos enfants ?

• Entre 1 et 2 ans

Votes: 0 0.0%
  • Après 2 ans

• Jamais

• Total de votants
    145
tiens c'est rigolo car je m'etais fait aussi une petite reflexion sur le sujet mais justement c'estait l'inverse de toi: a soivoir qu'étant petite nous ne mangions que tres rarement avec nos parents en semaine et ce le midi et le soir, à celà plein de pretexte évidemment........bref moi ça m'embetait (pour ce dont je me souvienne) mais c'était mes parents qui décidaient. Et je n'étais pas la seule dans l'entourage proche (amis des parents, etc.....) Alors que autour de moi maintaenant je vois que mes alis mangent avec leurs enfants..........Voilà

Ah sinon pour en avoir rediscuté y a pas si longtemps avec mes parents, pour eux nous mangions avec euc étant petits, puis plus grands (4, 5 ans jusqu'au collège) ils avaient besoin de passer leur repas tranquilles........

bonne reflexion.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
nous avons tjs manger ensemble, le repas est un moment convivial même si à 5 lol c'est pas facile des fois :wink:
didou

Nous mangeons avec nos enfants. Dès les 12 mois même un ti peu avant, mais principalement 12-13 mois ou là ils veulent goùter à tt ce que l'on mange et ils apprennent plus vite les différents gouts (cela évite peut être les enfants difficiles, je ne sais pas, on n'a pas ce soucis)

Et pis cela a permi à nos fils de voir comment on se sert des couverts.

Mon titi bout à 14 mois et nous examine bcp et ns imite. bonne partie de rigolade.

Biensûr il y a des jours où notre ti bout mange avant ou après nous, tt dépend du déroulement de la journée (heure de la dernière sieste, heure du gouter) et aussi ce qui est prévu le lendemain.

Par contre notre fils de 5 ans mangent tjrs avec nous. Cela permet de discuter, de raconter plein de chose, moments conviviaux et aussi de conflits pas moment......

bizzz

CC