Repas en famille : mangez vous avec vos enfants ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Repas en famille : mangez vous avec vos enfants ?

A partir de quel âge avez vous mangé avec vos enfants ?

• Entre 1 et 2 ans

Votes: 0 0.0%
  • Après 2 ans

• Jamais

• Total de votants
    145
Jusqu'il y a trois mois, nous soupions une fois qu'il était couché. Mais depuis qu'il reste sage et qu'il apprécie aussi ce moment, nous mangeons ensemble. Il faut bien sur manger plus tôt que d'habitude, mais j'ai toujours estimer les repas comme super importants. Mes parents travaillaient énormément et c'était les seuls moments de la journée où nous partagions nos histoires. D'ailleurs, si un de nous devait partir tot le matin, tout le monde se levait pour déjeuner avec lui. C'est très motivant de se sentir vivre, plutot que de partir seul "ni vu ni connu".

Chez nous, c'est toujours repas en famille le week-end et moi et mes loulous le soir en semaine( papa n'étant pas là). J'adore ce moment où on partage et où on se raconte notre journée.
Chez mes parents, on ne mangeait jamais ensemble et ça m'agaçait. :wink: J'aime pas l'idée de se retrouver seule devant son assiette.

midi et soir le mercredi w-e et vacances...
Mais le matin, c'est toujours bib de chocolat sur le canapé avec câlin de papa et maman...
Pour les autres repas plus de chaise haute mais à table avec papa maman et je mange tout seul comme un grand en redécorant parfois la cuisine quand la "fourfette" dérape !

G

Guest

Guest
j'ai répondu avant 1 an, je trouve que c'est important de partager son repas en même temps que ses enfants.

Etant petite j'ai moi même tout le temps pris mes repas en même temps que mes parents, je trouve ça tout à fait normal, on peut discuter, être en famille quoi