Repas en famille : mangez vous avec vos enfants ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Repas en famille : mangez vous avec vos enfants ?

A partir de quel âge avez vous mangé avec vos enfants ?

• Entre 1 et 2 ans

Votes: 0 0.0%
  • Après 2 ans

• Jamais

• Total de votants
    145

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai l'impression que, quand j'étais petite, les enfants mangeaient tous en famille (au moins le soir et les week-ends) en même temps que les parents. Maintenant quand je regarde autour de moi j'ai l'impression que beaucoup d'enfants mangent seuls (c'est à dire sans les parents) et que les parents mangent après les avoir couché. J'aimerais bien voir si mes impressions sont justes et savoir pourquoi vous avez opté pour cette option.
De notre côté nous mangeons avec notre fils depuis qu'il sait manger sans notre aide et j'avoue que je trouve ça bien pratique (avant on mangeait après lui et donc super tard et il ne nous restait plus de temps pour faire autre chose après le repas).

kikou!!
j'ai mis avant un an même si je suis pas encore concernée hihihi... heu, je m'avance ptet un peu là... mais je trouve que c'est important de partager ces moments avec eux!
pour ma tite soeur, elle a toujours mangé avec eux dès qu'elle a pu tenir sur sa chaise haute, mais quand, heu, je sais plus :oops:

Alexian mange avec nous depuis qu'il mange comme nous, c'est à dire vers 14 - 15 mois je crois ! et d'un c'est pratique, parce qu'avant lui il y a bébé qui mange, et puis c'est sympa on est tous les 3 à table, il nous " dit " ce qu'il veut ..

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben je n'ai aps voté...
Lisa mange avt nous , c sur... mais mange aussi avec nous apres! la tite gourmande!! hihi

Je suis comme toi Brian, Alexandre mange toujours avec nous. Quand il était au bib, il était à côté dans sa chaise. Mais depuis qu'il mange tout seul, on mange tous ensemble midi et soir!!
Je trouve ça super important!