repas du soir | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

repas du soir

Coucou!
Nous Ella (9mois)ne prend pas de lait le soir mais une purée de légume ou soupe(pas de viande ni poisson le soir). Ou des petits pots qu'elle adore:blediner de bledina(semoule fleur d'oranger, semoule carotte...).
Et un petit suisse ou compote.
A 8 mois elle mangeait pareil.
Bonne continuation.
Bisous
Marie

Alors nous, c'est un bibi de 270 avec une ou deux cuillères de poudre de légumes.
Alex est assez fatigué le soir, après le bain, et il apprécie son bibi dans les bras de maman! :p

Eva qui a 15 mois est tjrs à un bibs de 270 mls de lait avec des céréales fleur d'oranger, vanille. Je pourrais passer à un repas vu son âge, mais elle apprécie aussi bcp ce biberon qui est un moment de calin avec moi. J'avoue que tant qu'elle ne conteste pas ce repas, je continuerai car c'est un moment de pur bonheur.

Margo

A

aurelie8544

Guest
kikou

Hugo a 8 mois boit 240ml de lait et un peu de soupe si il à encore faim c plutôt rare, pas de farine par contre ou céréales

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott a bientôt 11 mois et prend toujours un bib le soir (240 ml) qui a l'air de lui suffire. Il dort comme un chef derrière et moi aussi j'apprécie ce petit moment calin dans les bras....