repas bb affamé le soi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

repas bb affamé le soi

Coucou,

Mon loulou de 11 mois ns dévore un bib de 330 ml et + le soir. Que pourrais-je lui donner pour le rassasier ? Il mange à midi 1 pot 1/2 de légumes + viande suivi de yaourts - petits suisses ou fromage. Peut-on lui donner pareil le soir ? Je lui prépare ts ses petits pots. Merci de vos idées, bisou

Céline

Coucou,
Juste un petit mot, ma fille a 11 mois et demi et est aussi depuis peu affamée le soir. Exit donc le bib (un peu trop leger, je lui donne du coup au gouter avec un pot de fruit) et le soir on fait soupe ou purée de legume + un fromage ou yaourth selon midi + fruit. Selon les conseils de mon doc, pas de viande le soir pour pas surcharger son foie. En plus si tu lu fais tous ses pots, ce que tu mets dedans est forcement bon pour lui...
Voila pour ma propre experience mais je ne suis pas sure de 'bien faire'.
Bonne soirée.

salut,
moi j'ai eu ce pb dès les 9 mois d'Alexis ....
Le bib du soir de 300ml ne suffisait pas !!
La pédiatre m'a donc dit de lui ajouter APRES le bib, soit un petit suisse nature, soit un peu de fromage blanc soit une petit peu de purée de légumes qu'il resterait éventuellement de midi !
Depuis tout va beaucoup mieux ... il y a même des soirs où il ne veut pas plus que son bib.

Ah oui, j'oubliais ... elle nous a même dit de lui donner quelques morceaux de mie de pain qui permet de le rassasier et en plus c'est un amusement de les attraper !!

bon courage

A + FLO