repas à 14 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

repas à 14 mois

bonjour à toutes,
mon poussin aura 15 mois à la fin du mois, et le soir il réclame toujours son bib, je suis tout à fait consciente que c'est surtout pour teter et faire un calin à maman!!!
où en sont les votres? que mangent ils le midi ? le soir?
il veut manger comme nous je crois, mais veut toujours le bib le soir...
merci de vos témoignages
bises
taly

Salut!
Ma fille le mm age et adore le lait.
Elle a un bib le matin, au gouter et le soir. Le midi, un pot salé et un sucré.
Le pédiatre m'a dit: si elle aime le lait, laissez la au lait le soir. Et frnchement, je me sens pas le petit pot le soir!
Avec du lait le soir, elle tient pt 12h sans manger la nuit!

coucou

ma léane mange une soupe épaisse avec un pot de compote ou un yaourth ...aprés elle chippe dans nos assiettes ... en fait dés le moment ou elle a vu qu'on mangeait autre que elle le bibi elle lui a fait la tronche par contre qd on sort je lui donne du lait (plus pratique) elle le prend de bon coeur ...perso le pédiatre veut deux repas de lait (matin et gouter) donc le reste on a pourvu aux besoins de ma puce ....voilàààà
bisous :wink:

mon gd garçon de 26 mois mange comme ns mais le soir après son repas, il a tjs son bib ho pas gd chose 120 mais il aime bien ainsi. Il a un bib le matin et le soir !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott (17 mois) n'a plus voulu de son bib le soir vers 13 mois. Il lui reste celui du matin (il avait déjà remplacé les bib de la journée par des laitages depuis ses 6 ou 8 mois). Pour le soir c'est purée de légumes et petit suisses / fromage. Il mange tout seul depuis peu et on mange donc tous ensemble, en famille.