Rentrée demain ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rentrée demain !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#16
Presque un mois après la rentrée je reçois hier mon nouvel emploi de temps : un nouveau cours est apparu. Il m'enlève pour "compenser" une décharge du ministère !
Ca change mon emploi du temps du coup le lundi il me fait finir à 18h (ce qui est impossible puisque l'étude de ma fille finie à 18h). Je lui signale le problème, il me répond pas de soucis c'est réglé ! Je regarde mon emploi du temps : je fais 9h - 15h non stop puis 15h30-17h30 !!!! Effectivement je ne finis pas à 18h mais je mange pas non plus !
J'ai rendez vous demain midi accompagné d'un délégué syndical pour lui dire ma façon de penser..........;
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#18
Arrangé est un grand mot disons que j'ai pu manger lundi, que parce que j y suis allée accompagner de 4 autres personnes, j'ai obtenu gain de cause, il m'a enlevé le dit cours et remis ma décharge du ministère ....
Il me cherche ( il me fait récupérer des heures lors de mes déplacements pour aller à mes convocations aux examens, il sous entend que ma progression pédagogique est une grosse merde, ....)
Bref vendredi j'ai craqué, j'ai fini en pleurs au cdi....
Je suis dans une état de stress permanent, ce qui se répercute sur ma vie perso (je gueule pour un rien après Manon)....
J'ai rendez vous à la médecine du travail le 24 octobre.
Je ne suis pas sûre de réussir à tenir jusque là.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
ne te rends pas malade Mimose même si il y a de quoi ... essaie de séparer ta vie pro de perso ... courage
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#20
et voilà ! Je suis allée chez le doc ce soir : 1 mois d'arrêt et antidépresseur pour prendre du recul!
On se revoit après les vacances pour faire le point.