• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rentrée de septembre et un bébé gémeaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZabB
  • Date de début Date de début
salut les filles,

comment allez vous? moi c'est un bide total: apres 5 jours de clomid de J2 à J5 du cycle, me voila de nouveau réglée alors que je suis à J 10 ! donc c'est n'importe quoi. je vais essayer de ne rien prendre du tout pendant au moins 3 ou 4 mois, je ne suis pas patiente mais il faut que je fasse cet effort, pour laisser une chance a mon corps de se reguler seul...ce qu'il n'a jamais trop su faire (mais je n'arrive pas a me corriger, j'y pense trop...) voila, pas trop le moral, affaire à suivre!

je pense bien à vous, grosses bises a toutes

Ma annababb, je suis sûre que ton corps va retrouver ses marques, ne baisse pas les bras, je sais que c'est difficile mais reste positive et bb2 pointera le bout de son nez! :wink: Bisous! :heart:

merci Lule, c'est tres gentil, j'espere que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien, encore felicitations pour cette merveilleuse nouvelles

annabab pourquoi ne vois tu pas avec ta gygy pour qu'elle te donne autre chose comme traitement ?

tu as toujours eu que du clomid ?

c'est peut etre bete d'arreter tout maintenant il y a d'autres traitements a prendre !!

gros bisous a toi !!!

annabab pourquoi ne vois tu pas avec ta gygy pour qu'elle te donne autre chose comme traitement ?

tu as toujours eu que du clomid ?

c'est peut etre bete d'arreter tout maintenant il y a d'autres traitements a prendre !!

gros bisous a toi !!!

Retour