renseignement sur les echo | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

renseignement sur les echo

j'ai encore une petite question :wink:

doit-je attendre de refaire le controle mercredi j'aimerais pas attendre et la faire le plus rapidement possible :?

de plus je sais qu'il ne faut pas que je me mette des idée en tete mais je balise pour l'amniocentese j'ai toujour eu une peur de la faire a chaque grossesse ,car je sais qu'il y a des risque de fausse couche .

je sais que le risque et tres peu mais je connait des personne qui l'on fait et qui on perdu leur bb
moi etant engouasser d'avance rien que d'y pensser sa me fait vraiment flipé , j'ai trop peur de la faire et je croie que je ne la ferais pas .

je sais que je vait prendre un risque enorme et s'est pour sa que j'espere qu'a l'echo tout iras bien .

je vous embrasse et merci de vos reponse a tous
et merci mumu et doc :wink:
cricri

emanymton

dents vous avez dit dents
Pourquoi voudrais-tu faire une echo plus tot si il s'agit de cela???
les medecins mettent des delais car il est plus simple de voir des choses quand celles-ci ont grandi et ont evolué....
Quand à l'amnio, j'en ai eu une et tout c'est bien passe, et moi largement rassuree... mais là cela reste au choix de chacun
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela ne sers à rien de faire le contrôle plus tôt. Il faut que le bb ait eu le temps d'un peu grandir.
Et pour l'amnio, la période où elle est faisable avec le minimum de risques pour bb est aussi courte. Donc il faut attendre.
Et si tu veux compenser, j'ai eu l'amnio pour ma première, et elle va très bien ! :wink:

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est du stress, d'attendre mais parfois on s'aperçois que ça n'étais pas ça.
Mercredi, après l'écho, vous nous faites un nouveau sujet avec le résultat de l'écho. En attendant, tout ce qu'on pourrait dire... n'aurait pas de valeur.

Bonjour Cricribelle,
Ne t'inquiete pas. Attends et surtout n'hesite pas (si ton gyneco te le conseille) a faire une amniocentese.
J'en ai eu une pour ma premiere grossesse car mon bebe avait un kyste (choroid plexus) dans le cerveau et c'etait un signe de trisomie 18. Je n'ai pas hesite une seconde vu les chances de survie d'un bebe atteint de cet handicap a la naissance.
Tout s'est bien passe. Je me suis bien reposee allongee et je n'ai pas fait de fausse couche.
De toute facon si la clarte nuccale est trop importante et que le triple test est moyen, ils vont te le proposer surtout si tu as plus de 35 ans.
N'aie pas peur, c'est pratique indolore comme intervention.
Bizz et tiens nous au courant
Delphine