Bonjour UZUREAU
je suis dans la 8ème semaine de grossesse et j'ai ces pertes jaunes depuis le début de ma grossesse (que j'ai eu par FIV au mois de décembre) j'ai eu depuis 2 écho et tous se passe bien ma ginécologue m'a ausculté et j'ai fait des tests sanguins et urinaires qui n'ont pas posé de problèmes.
J'avais déjà eu ces pertes lors de mes précédents replacement d'embryons aussi je ne me suis pas inquiété d'autant que j'ai pris pendant 4 semaines de l'utrogestan par voie vaginale ce qui pouvait en être la cause.
Ces pertes sont quelques fois accompagnés de démangeaisons et ma ginécologue m'a conseillé de me nettoyer la vulve matin et soir avec un produit pour la toilette intime et auquel cas de prendre une ovule si cela continuait.
Je les ai encore de temps en temps mais j'ai moins de démangeaisons car j'ai arrêté l'utrogestan.
Je penses que le coté épais et en fait le mélange entre les pertes blanches de la femme enceinte et ce coté jaune mais il convient s'est vrai de vérifier que tu n'as pas d'infection.
A+
stéphanie