• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez-vous...humpf!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ploum
  • Date de début Date de début
Moi je pense que le menu est parfait puet-être garder le dessert pour ...après :lol: ça redonne des forces (on ne sait jamais)
La tenue ? quelque chose dans laquelle tu te sens bien pour éviter le stress et l'inconfort...;

Voilà :D :wink:

le menu ... tu m'invites ????

pour la tenue, il faut que tu sois à l'aise ... c'est pas ça qui va faire une différence , il est déjà atrrapé le gars ....

euh moi je serais toi le fromage de chèvre ben j'éviterais on sait jamais si il décide de t'embrasser entre le repas hihihii imagines sa tête :shock: :shock: :shock: :evil: sinon moi je dirais plus pantalon plus haut sexy comme ca pour te déshabiller il prendra son temps et pourra profiter du haut après du bas lol :oops:

dans ton tajine rajoute un peu de gimgembre hihihii
avec le fondant au chocolat une tite glace à la vanille pour le faire bien salivé hihihi
wawwwwwwwwwwwww suis pressée que tu nous raconte la suite des aventures de ploumette
zibou carpe diem ploumette
didou

Oh la la ploum ! tres bien le menu pour ton diner ! et moi j'opterais pour le pantalon et le haut sexy.
Oh la la je comprends que tu sois dans tous tes etats, je serai pareille !
bisous

heu...merci les filles :wink:
ben, pour le chèvre, j'avais pas pensé...heu, trop tard, c'est préparé...et c'est tout mélangé et cuit...c pareil??? baf, de toute façon on l'aura mangé tous les deux :lol:
bien sûr k'y du gingembre dans ma tajine, y'a toujours...heu là j'ai forcé la dose :lol:
bon, la tenue maintenant: la robe noir j'ai réfléchi...tellement moulante que à enlever il va lui falloir une heure le temps de passer le cap des nénés :lol:
alors pantalon...là je sèche, j'ai rien de classe...haut sexy c'est pas ce qui manque!!
j'ai une autre robe mais heu...on me dit toujours qu'avec je ressemble à une bonne soeur heu, c'est pas une bonne idée hein :oops: :lol:
zavez pas répondu sinon: crème parfumée ou parfum ou juste moaaaaaaaaaaaa?
je file, il doit m'appeler à 20h....hmmmmmmmmmmm
bisous
zêtes trop chouette :wink:

Retour